«

»

Mai 11

Les Taiwanais en force sur la Transe Gaule

TeamTaiwan

La Transe Gaule aura le plaisir d’accueillir cet été 8 coureurs de Taïwan (+ 5 de leurs accompagnateurs) emmenés par leur leader Ching-Hui CHEN**€ qui compte déjà 2 participations (3e en 2007 et 16e en 2008) et également 23e de la Trans Europe 2009. Parmi ces coureurs d’expérience, Mesdames Yen-Ling HUANG et Ya-Fen WANG ont terminé respectivement 1ère et 3e du Tour de Taiwan 2012 (1100 km en 14 jours) tandis que Wan-Chun TSAI et Kun-Peng HUANG se sont classés 2e et 7e de cette même épreuve par étapes.

Après plusieurs années perturbées par des blessures, la Japonaise Hiroko OKIYAMA**, vainqueure féminines des Transe Gaule 2005 & 2008 et détentrice du record de la traversée à 10,5 km/h de moyenne, sera également de retour en France pour cette 11ème édition qui s’annonce donc particulièrement exotique.

Fini les pâtes et les patates, cette année on va bouffer du riz matin, midi et soir !

(1 commentaire)

  1. antoine

    Bonjour,

    Je suis coureur et marin, actuellement en escale à Taiwan. Hier en courant à Keelung, je me demande si je n’ai pas croisé un de ces gars, sur un stade dans les hauteurs de Keelung. Affuté comme un arc. Cela y ressemble. Une foulée rasante, hyper rapide. Une musculature sèche et impressionnante. Peut-être un de ces gars. J’ai été impressionné.
    Bonne course à tous !!!!

Les commentaires sont désactivés.