«

»

Mai 23

Intégrale de Gérard Denis II : 27-28 septembre 2014

followingVous avez aimé l’Armorbihan ?… Vous adorerez l’Intégrale de GéGé,
.
Vous en avez bavé à traverser les Côtes d’Armor et le Morbihan ?… Vous en ch… comme des damnés sur les routes perdues du Finistère,
.
Vous avez souffert de la chaleur le 17 mai ?… Vous vivrez le supplice le 27 septembre sous un cagnard à transformer le bitume en beurre fondu,
.
Vous avez aimé la composition du trophée Finisher Armorbihan avec la reproduction du phare du Cap Fréhel ? Vous pourrez compléter votre collection avec celle du phare de Roscoff.
.
Après la 1ère édition de juillet 2011 disputée sous un déluge ininterrompu de pluie pas vraiment tropicale, c’est grand soleil programmé pour la 2e édition de l’Intégrale de Gérard Denis qui se déroulera le dernier week-end de septembre. Les organisateurs ambitieux comptent même battre les records de température du Spartathlon qui se disputera en parallèle le même week-end entre Athènes et Sparte, sur la même distance et le même dénivelé.
.
Les tout frais “Armorbihannais” finisher de l’Armorbihan (17-18 mai) participeront au Breizh Ultra Trophy, classement combiné de l’Armorbihan + Intégrale de GéGé, qui décernera le titre suprême d’Ultr’Armoricain 2014.
.
.