«

»

Avr 19

Mi MiL’KiL 2017 : 505 kilomètres non-stop

flyerMMK

 

Après 5 éditions de la MiL’KiL (1000 Kilomètres de France) entre 2008 et 2015 et pour patienter en attendant la 6ème édition programmée pour Juin 2018, une petite soeur est annoncée dans la famille  « la Gaule en transe ».

La MI MIL’KIL reprend la deuxième moitié du parcours original des 1000 kilomètres qui relient Saint-Malo à Sète, soit la partie la plus verdoyante du tracé, au coeur de la France (Limousin, Auvergne, Midi-Pyrénées), loin des grands axes routiers, le meilleur de la Gaule !

C’est la ville de LIGNAC (Indre), célèbre Check-Point Charlie du Km 430 de la MiL’KiL, qui accueillera la ligne de départ de cette nouvelle épreuve qui se terminera comme il est de coutume les pieds dans l’eau et cette fois au bord du Lac du Salagou, dans le village de CELLES (Hérault), à seulement quelques coups de pédale de la Méditerranée.

Demi-distance et demi-délai mais ne s’adressant pas aux demi-portions de coureurs, les MiMiL’Killers disposeront d’un crédit de 6 jours (144 heures) pour réaliser cette demi-traversée de la Gaule.

Contact / Information / Inscription : 1000kil@orange.fr (Attention, limité à 2000 coureurs).