«

»

Juin 10

MiL’KiL 2015 : Suivi Live par balise GPS

baliseGPS

. . . . .

Suivez la progression des coureurs de la MiL’KiL en temps réel

https://sw3.solustop.com/courses 

(à partir du 14 juin)

. . . . .

Comme en 2014, tous les coureurs seront équipés pour cette 5ème édition d’une balise GPS qui permet un suivi en ligne durant les 12 jours de course.

Ce système de géolocalisation est développé par la société SOLUSTOP …dont le patron, complètement impliqué, participe lui-même à la MiL’KiL ! Stéphane Mathieu est un spécialiste reconnu du 100 km depuis de longues années puisqu’il en compte près de 250 à son palmarès.

Via le site YaNoo.net ou par le lien indiqué ci-dessus, il sera possible d’acccéder à la page de suivi de la progression des concurrents 24h/24 (positionnement géographique, chronométrage, graphique).

On n’arrête pas le progrès, mais ce n’est pas non plus le progrès qui arrêtera les coureurs…

NOTA

ATTENTION, du fsolustopait du format de l’épreuve, les coureurs sont autorisés à stopper leur progression, à éventuellement quitter le parcours et à se déplacer dans leur véhicule d’assistance pour aller manger/dormir, étant sous-entendu qu’ils reviennent reprendre leur progression à l’endroit précis où ils l’ont stoppée. Les balises restant en service durant toute la traversée, il sera donc possible de voir des coureurs se déplacer ponctuellement à des vitesses très supérieures à celles d’un piéton, dans le sens du parcours comme à contresens et même hors parcours.

ATTENTION, sur la page ‘Positions’ l’information ‘Résultat’ (kilométrage effectué) peut être momentanément faussée dans le cas où un concurrent stoppe sa progression pour se déplacer en véhicule sur le parcours, dans le sens de la course. Lorsque ce concurrent reviendra reprendre sa progression à l’endroit où il l’avait momentanément stoppée, le kilométrage effectué restera figé et ne reprendra son incrémentation que lorsque le concurrent repassera à l’endroit du parcours jusqu’où il s’était déplacé en véhicule avant de revenir en arrière. L’erreur momentanée de kilométrage effectué se rétablira alors d’elle-même et la valeur affichée redeviendra correcte.

ATTENTION, en cas d’absence de couverture réseau, les positions resteront momentanément figées jusqu’à retrouver une couverture réseau.

ATTENTION, les informations transmises par les balises ne sont que des données « à titre indicatif ». En effet, les technologies radiofréquences mises en oeuvre sont sensibles à toutes sortes d’aléas (conditions météo, environnement, pannes potentielles du réseau GPS ou GPRS ou autre) rendant les informations fournies fiables de manière générale mais absolument pas certaines à 100%.